]]>

vendredi 9 février 2007

Youpie, j'ai un blog!

Bienvenue à vous ,

Je m'étais toujours dit que je ne ferais jamais de blog mais voilà, je craque, je tiens à rester dans le coup et puis il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis. Puis de toutes façons vu que je m'emmerde de temps en temps au boulot pour l'instant (en attendant de changer ;-) ), autant transformer ces temps morts en quelque chose de constructif.

Mon idée de base est de mettre chaque semaine une chanson, ancienne ou nouvelle, qui a rythmé mes derniers jours, afin de la partager et de la faire découvrir à ceux qui en ont envie. Révolutionnaire me dites vous! Et bien non, figurez vous que je ne suis pas le premier à l'avoir eue. Fou ça! Mais bon, l'idée de base c'est du vent bien que j'essayerai de la respecter. Qui sait, peut-être que ce sera deux fois par semaine, voir même trois, puis je raconterai probablement quelques conneries de temps à autres, mettrai des photos, on verra bien! Qu'il est gai d'encombrer l'internet de conneries supplémentaires!

Youpie, j'ai un blog!
Renaud

3 commentaires:

Unknown a dit…

Γεια σου Reno!

The systran helped and i kind of understood your new, perfect, youpieblog.

Cheers to your blog!

Youpieee,

Konstantina :)

Unknown a dit…

C'est bien joli mais avec tout ca tu n'es meme pas venu voir Tristan

Anonyme a dit…

Tu as un nouveau " client " . Franchement , je me suis balladé un peu sur ton blog et je le trouve très bon.
A bientôt , donc !